Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Fées Chloé et Anaïs (mes petites fées)
21 novembre 2009

10 jours...

Alors oui, le centre de poste à été en grève 36 jours..mais j'ai posté ce petit paquet le lendemain de la reprise du travail...Sandrine a reçu sa lettre en 2 jours,elle qui habite la ou il fait froid ET qui propose un petit jeu chez elle, mais ma copine Chantal qui habite à 2h de route ça a mis 10 jours !! J'étais en colère mais ouf il est arrivé...saint et sauf !

C'était une de mes piffées...pour l'ocas un petit sautoir et ses boucles d'oreilles, en bleu et bronze...dans le même genre que les miennes mais en plus discret..

P1080225 P1080231

P1080233

Les couleurs sont proche de la photo 1..les autres sont prises avec le flash vu le temps pourrit d'y a 15 jours..

Heureusement que ce petit jeu nous laisse un délais de 365 j hihi, je risque d'être dans les temps pour les 2 autres :) Sans que j'oublie la gagnante de mon blog'anniv et Hélo pour notre échange..vous croyez que La Fée est assez "organisée" pour boucler ça avant 2010???....Moi j'crois pas non..

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ta copinaute a dû être ravie ...
H
Ben dis-moi, je t'ai envoyé une enveloppe vendredi qui est partie samedi matin, j'éspère que tu la recevras avant Noël...
C
c'est ravissant, j'adore !
M
Trés beau. Je vois que l'on est toute pareille débordée en ce moment c'est la période.
P
ça vallait le coup d'attendre<br /> bisous
Derniers commentaires
Publicité
Les Fées Chloé et Anaïs (mes petites fées)
Publicité