Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Fées Chloé et Anaïs (mes petites fées)
22 novembre 2009

Black & white

Version 1 & 2 ...la 3 ième n'est pas encore finit...Alors oui, je ne coud jamais de noir pour mes petites fées car ce n'est pas très gaie..mais la, j'ai craqué..et j'adore !! elle est si mimi ma petite toute petite puce..

P1080272

P1080271 P1080300

Version 1 : Les patrons des leggins et du sous pull viennent de ce livre 44797411_p et son réalisés dans un jersey à cote épais et tout doux à l'intérieur..et quel bonheur de ne pas avoir à utiliser la surjetteuse:)...La tunique est un tee shirt en 4 ans que ma copine Phany m'a envoyé donc je ne pourrais pas vous dire de quel livre il s'agit mais en 10 minutes la tunique était faite..La Fée dit plutôt que 2 morceaux c'est rapide à coudre.. En plumetis blanc (offert par Maricle) Les petits boutons m'ont été offert par ma copine Chantal ils sont en fimo...La Fée dit donc elles te gâtent tes copines

P1080305  P1080307

Pour la version 2 vous aurez reconnue la robe tiré du même livre et que je vous avez présenté il y a quelques temps..C'est que ça travaille des fois la dedans :))..bon d'accord pour cette version je ne me suis pas foulé mais c'est pas pareil :))

Alors aujourd'hui il fait gris, les photos sont merdiques..

P1080319

Publicité
Publicité
Commentaires
S
c'est très réussi, j'aime beaucoup !
M
Moi j'aime bien le noir pour les enfants, si c'est égayé par des touches de couleurs... Ca rend super bien ton ensemble! Elle est adorable ta poupette! <br /> Bisous
C
superbe tenue !
S
le noir lui va très bien, voici 2 merveilleuses tenues !
L
moi j'aime bcp bcp!!!
Derniers commentaires
Publicité
Les Fées Chloé et Anaïs (mes petites fées)
Publicité