Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Fées Chloé et Anaïs (mes petites fées)
29 novembre 2009

Couverture pour "canapé"

La Fée n'aime pas trop avoir froid, mais elle adore se mettre dans son canapé sous son plaid rien qu'a elle..Sauf que cette années, mes petites fées ont décidé de vouloir le plaid a maman..et donc je vous épargne les crises à 6h du matin pour savoir qui aura cette couverture ...alors que la seconde est bien plus grande et jolie..

On sort les tissus à motifs, les polaires..et on laisse choisir les puces..

Evidement Chloé est allée vers les fées et le rose,  j'avais déjà fée (ahaah) une parure avec ce tissu, tandis qu'Anaïs à préféré les poissons et un bleu roi..Enfin plus de cris le matin, le soir, de zoli sourire et des whaouuuuuuuuuu...Alors que La Fée n'a rien fait à part 4 coutures..Vous avez vu j'ai même mis de jolis ruban..Ce qui m'a évité de faire une couture invisible :)

Picnik_collage

Picnik_collage1

Tissu à motifs Innov21 et polaire ebay des allemands je ne me souviens plus le nom..Je peux maintenant repartir à mon défi du 1 ier..mes petits cadeaux de Noël..et chez nous c'est opération sapin de Noël ce matin !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
H
On aurait bien aimé aussi mais l'opération sapin de noël chez le suédois ne commence que le we prochain...Bisous
S
Trés jolies tes petites couvertures , et sympa l'idée des rubans pour ne pas avoir à coudre à point invisible , moi aussi je fais ça <br /> Bises
V
C'est drôle mes garçons se battent aussi pour mon plaid et il n'est pas aussi joli que le tien.
P
il faut peu de chose pour satisfaire nos anges! <br /> bonne déco, je crois que ça sera pareilpour nous cet aprèm puisqu'il pleut
Derniers commentaires
Publicité
Les Fées Chloé et Anaïs (mes petites fées)
Publicité