Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Fées Chloé et Anaïs (mes petites fées)
1 décembre 2009

Croque Mitaines

Depuis ado..je tire sur mes manches, je cache mes mains du froid, car je suis une grande frileuse ! Heureusement que je vis et ne vivrais jamais ailleurs que dans le sud sud sud !!! :)

Donc une première paire pour moi, tiré du livre drôles d'accessoires de la droguerie, tricoté en alpaga de chez Kalidou..Noire pour assortir à mes BO et à mon snood déniché chez Camaïeu hier..la CB a bien chauffé !!

P1080294

P1080285

Pour Maman, une première partie pour son cadeau de Noël, le tuto gentillement offert par 22 rue, j'ai simplement zappé la dernière partie "bordure" pour remplacer par 3 rangs de point vague, ça évite une couture car on le fait dans le prolongement du point de semis..En alpaga violet foncé de chez Kalidou..

P1080395

P1080398

P1080399

Quelle idée de faire des photos sur de la fausse neige..

Demain je vous montrerais les jolies mitaines offert par Héloïse, elles ne me quittent plus :) Voilà je crois que pour une fois mon défi est reussi !! Si vous voulez voir d'autres accessoires c'est ici

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Question parce que j'en rêve !<br /> MAis tout trioct est un boulet pour moi ?<br /> <br /> Juste pour savoir si c'est long à faire ???
K
ah oui,les premières ressembles aux miennes!très belles!
L
Défi relevé avec brio! Elles sont superbes! Je suis moi aussi une fan de mitaines et je crois que je vais essayer le tuto de 22 rue.
E
je les trouve très belles tes mitaines!
C
J'adore les moufles, les gants, les mitaines....celles-ci sont superbes !!!
Derniers commentaires
Publicité
Les Fées Chloé et Anaïs (mes petites fées)
Publicité