Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Fées Chloé et Anaïs (mes petites fées)
11 décembre 2009

Son beau sapin

Qui dit fête de Noël, dit village de Noël, dit ballade ensemble..Il y a un village qui ne nous déçoit jamais, c'est chez Mamie, une couleur différente chaque année, et biensûr la plupart des déco est home made..Nous on adore y aller..encore plus le soir lorsque les lumières dehors brillent de mils feux..

1

2

3

Allez, je m'en vais me pavaner dans ma trendy scarf, allons tester sa chaleur sous une fraiche matinée !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Belle balade chez ta maman, c'est très réussi mais je suis très contente d'avoir été me promener chez toi, j'aime bcp tes créas, je reviendrais.<br /> A bientot
M
C'est tout beau! Félicitations à ta maman!<br /> Bisous
E
bravo à ta maman! c'est superbe chez elle!
B
C'est super beau!
P
qu'il doit faire bon vivre chez Mamie, je comprends mieux pourquoi sa fille est si douée, c'est de famille
Derniers commentaires
Publicité
Les Fées Chloé et Anaïs (mes petites fées)
Publicité