Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Fées Chloé et Anaïs (mes petites fées)
19 décembre 2009

Réveillon de Noël J-5

Le bonheur se lit sur les cinq doigts de leurs mains..Cette année nous nous retrouvons tout les quatre pour Noël..Du coup Aujourd'hui nous fêtons en avance chez Mamie et Papy, mais point de cadeau au pied du sapin pour les filles, ce sera le 25 partout..N'êmpeche que je ne pouvais pas laisser mes parents monter dans notre région natale sans quelque chose de chaud, de doux, de tendance..Il y a déjà 15 cm de neige labas, alors qu'ici ce matin le soleil est sorti..Un textured shawl en alpaga et vivaldi de chez Kalidou,  avec les mitaines que je vous ai déjà montré ici..Pour papa un pull, heureusement que Cél** en beau, pauvre papa tricoté par mes soins il l'aurait eu en 2012

   P1080556 P1080560

Quand à moi accro à mes pcs, mon iphone et autres nouvelles technologie, le père noël m'aura apporté une jolie surprise Rose !!!

P1080561

Sur ce je vous laisse, je file revasser au film vu hier soir Avatar en 3D (je le recommande une pure merveille) ou me plonger dans ce livre fraichement reçu et déjà sur sa fin...

Avatar_Film

9782012014930

Alors tenté? Bon week end !!

EDIT : Non je ne suis pas enceinte hihi, c'est de mon netbook que je parlais, il est tout rose :) Je n'avais pas vu mais le shawl les couleurs sont pas belles du tout, alors qu'il s'agit d'un bel alpaga violet et d'un fil vivaldi vieux rose..

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ohlàlà, la laine du shawl à juste l'air d'être une merveille!!!!! Et je suis bien d'accord pour Avatar, James Cameron à bien travaillé une fois de plus, un pur plaisir visuel!!:)
E
le châle est superbe. oh un mac tout rose! la chance! :)
C
oooh! que de belles choses...<br /> J'ai hâte d'aller voir Avatar...<br /> Bonne soirée...je t'écris...:)
L
J'organise un Swap Anniversaire http://celinesswap.canalblog.com et il me manque Melle Aout et Melle Novembre ....
B
mais si il est super beau ton textured, enfin les couleurs rendent très bien !! tu as bien raison de te faire plaisir, je connais pas le netbook, qu'est ce?
Derniers commentaires
Publicité
Les Fées Chloé et Anaïs (mes petites fées)
Publicité