Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Fées Chloé et Anaïs (mes petites fées)
28 décembre 2009

Bof

A la base, il est super beau, c'est un modèle de Kids Tricots....Mais chez La Fée ça donne un truc tout moche..Les coutures des raglans c'est une première et j'aurais pu m'appliquer...parce que la..bof bof bof..M'enfin la puce aime car c'est môman qui la fait ! Le ciel est gris alors les photos sont moches..on va dire que ça va de paire !!! Mais car il y a du positif quand même, je compte le refaire pour les deux petites fées et cette fois on s'appliquera pour les coutures et la bordure picots..

Picnik_collage

De dos il est beau héhé !! Alpaga drops blanc et bouton fimo de la fabrique "A temps perdu"

J'aurais mieux fait de rester le nez dans mon bouquin...heureusement que le petit tricot en cours est plus beau, pauvre nenette !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Il me paraît très bien ce gilet à moi-aussi. J'aime beaucoup ce modèle de Kids Tricot.
C
ben voilà pourquoi je ne fais que des chales et des écharpes !!! je sais pas coudre les manches !
K
ben alors!tu nous fait un petit pêt de stromboli????il est super ce petit gilet!!!!!c'est peut-être qu'il ne ressort pas à sa juste valeur sur la tunique.....
B
T'exagères, il est super beau ! J'ai pas encore essayé le raglan, mais ouais ça a pas l'air simple !
L
il n'est pas si mal réussi que cela ;-)
Derniers commentaires
Publicité
Les Fées Chloé et Anaïs (mes petites fées)
Publicité