Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Fées Chloé et Anaïs (mes petites fées)
4 janvier 2010

Je bulle...

De Gum...Hein quoi tu racontes quoi la Fée ? Je disais juste que j'avais craqué pour sa paire de boucles d'oreilles super jolie, simple et ..rapide héhé ! ..faut dire qu'en ce moment je nai pas envie de finir mes travaux coutures et tricot...
Dès que j'ai un petit moment, mon esprit de midinette prend le dessus et..encore une fois je plonge dans le dernier tome de Twilight qui touche malheureusement à sa fin snif...Vous n'en avez pas assez ? je vous saoule avec hein !! Imaginez l'Elfe 2 ans que ça dure..entre HP et Edward..le pauvre..

So, comme j'ai la tête dans les étoiles...

P1080693

P1080695

Il fait trop sombre pour une photo porté ..mon couloir est encore plus sombre donc pas de mirroir pas de photo !! j'ai remplacé les toupies par de petites perles rondes cirées blanches..Merci Chloé :) si tu en as d'autre comme ça je prend, en ce moment j'aime le vite fait bien fait héhé

Publicité
Publicité
Commentaires
L
twilight ... une grande passion!!!
C
j'adooooooooooore !
B
J'aime beaucoup !<br /> J'en profite pour te souhaiter à toi et toute ta petite famille une Bonne et Heureuse Année 2010<br /> Je vous embrasse tous bien fort<br /> @ très bientôt<br /> Biz<br /> Co
E
oh génial en blanc ! ou les as tu trouvé ces étoiles ? je les ai en noir, rouge et bleu mais pas en blanc !
C
kikou...un bisou en passant...
Derniers commentaires
Publicité
Les Fées Chloé et Anaïs (mes petites fées)
Publicité