Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Fées Chloé et Anaïs (mes petites fées)
12 janvier 2010

Grrrrr

Nan, c'est pas un GRR, mais un cri de rage GRRRRRRRRRGRRRRRRRRR contre ma mac...fallait s'en douter je l'ai volontairement délaissé pendant un long moment...du coup bah..le fil et le crochet ne sont plus synchronisés et le fil de la canette ou les points ne se font pas...

Tanpis pour elle moi je reste dans mon monde ....

0075678969744

front

51WUZ6tCFhL__SS500_

Celui là, vous fermez les yeux et vous êtes dans le film! Terrible !

PS : Louna, malheureusement j'étais déjà avec les bandes sons depuis leurs sorties respectives..La Fée est un peu obsessionnelle .. :)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
moi aussi je suis dans ma bulle twilight en ce moment au grand désespoir de ma fille de 14 ans (j'en ai 38) qui trouve que sa mère est vraiment une demeurée ;o) perso, j'ai une vraie tocade pour cet acteur, roooooooooob ;o))) biz (PS tu habites en belgique ? car j'ai vu que tu parlais de kaleido...)
K
j'attends tona dresse misstinguette....
C
Un petit coucou ma Coralinette...mon blog est en pause...mais je pense à toi...<br /> Gros bizous
K
rolala!!!je suis fébrile rien qu'à voir ces images!!!!<br /> j'ai fait un bonnet marron...si tu es intéressée,dis moi vite,avant que je le mette dans ma boutiquette.....
L
Désolée pour la machine. Après les BO de Twilight, je suis un peu à cours d'idée pour te changer les idées (même si j'avais un bon coup de retard, hihihi). Peut-être se remettre aux BO (bijoux cette fois...).Désolée pour ce pauvre jeu de mots)...
Derniers commentaires
Publicité
Les Fées Chloé et Anaïs (mes petites fées)
Publicité