Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Fées Chloé et Anaïs (mes petites fées)
19 janvier 2010

Y en a marre...

Ouais alors les débuts d'année La Fée n'aime pas car chez elle, c'est synonyme de série noire...La machine à coudre est réparée et rejoins son nid d'amour en fin d'après midi Youpiiiiiiiii...
Son four tout beau tout neuf d'un an à rejoins le clan des "j'm pas les coupures EDF"..comme ci ça ne suffisait pas, le voilà en attente d'une nouvelle platine..(merci l'électronique!!! 2 jours après la fin de garantie ahem)..L'aspirateur de madame vient de rendre l'âme au bout d'un an lui aussi : Qui a dis que je faisais trop le ménage ??..et pour clore la série noire (j'espère huhuhu) le portable de l'elfe ne bois pas de café..j'vous jure n'essayais pas de leurs en donner !

Bilan...Vais je continuer à acheter de grandes marques qui pour finir claquent aussi bien que les moins connus ???

Ma foi..après ces semaines sous les microbes, sous les "pas de bol", je n'ai eu aucunes envies de tricots, coutures etc...Je me suis consolée un petit peu ...

Picnik_collage
Picnik_collage

Adoptée sur le champs par mes petites fées, pis moi alors ???

hp

La prochaine fois La Fée reviendra avec de la couture ..promis promis !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Y'a des moments comme ça, tiens le coup, courage.Tes manteaux sont superbes.
L
J'organise un nouveau swap http://celinesswap.canalblog.com<br /> Bizzzzzzzz
K
en attendant,ils sont bien jolis ces manteaux!
L
Ah, la dure loi des séries...Allez, courage, cela va passer et tu vas pouvoir de nouveau nous ravir avec tes créations...
B
Pas de chance! va te réconforter avec ton film ^^<br /> Ils sont belles les vestes ^^
Derniers commentaires
Publicité
Les Fées Chloé et Anaïs (mes petites fées)
Publicité