Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Fées Chloé et Anaïs (mes petites fées)
27 janvier 2010

Bella's Mittens

Et ouaiiiiiiiiiis, me revoilà encore avec mes histoires de midinettes de 2 fois mon âge (je suis donc encore jeune hein :D) Craquage complet quand je les ai vu sur le net, puis le tuto en anglais..et tout mouais pas la force ...Pis quand j'ai vu la 1 ière paire de Sandrine, mon petit coeur a fondu...Après concertation huhu, me voilà avec de jolies bella's mittens, rien que pour moi, tricoté par sandrineandco, qui doit tricoter plus vite que Lucky luke ! :))

Je les adore, et comme j'ai vu qu'il y avait un tuto en francais chez Knit spirit, je vais donc les tenter mais version les doigts dehors..pas facile avec des moufles de conduire ou d'attraper un truc dans son sac héhé !! La Fée se pavane donc avec..et n'arrête pas avec sa lubie (je tiens ca de mon père!!!) Sur ce, je remet mon casque sur mes oreilles et continue à écouter Twilight Fascination version  livre audio

P1080786

P1080790

P1080788

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Une merveille ces moufles!
L
super sympa!!!<br /> bizzzzzz<br /> céline
K
mouaaaaah!je me meurs!!!!
V
Mais il n'y a pas d'âge pour porter de si belles mitaines
B
tu en as de la chance, elles sont super belles !
Derniers commentaires
Publicité
Les Fées Chloé et Anaïs (mes petites fées)
Publicité