Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Fées Chloé et Anaïs (mes petites fées)
31 janvier 2010

Coussin bas de porte

La Fée à une porte qui n'est pas d'origine et depuis que nous habitons ici nous ne l'avons pas encore changé...Du coup, chaque hiver je le dis à l'elfe qu'il faudrait un gros rideau ou un coussin de porte, ou changer la porte...Cette fois, j'avais un après midi à tuer..il faisait froid, les filles étaient encore malades...Nous avons regardé les magazines et nous avons trouvé notre bonheur, Chloé était super emballée...

Je lui ai montré la pile de Liberty et l'ai fait choisir, mouais "chérie si tu veux du vert, reste dans les verts..." les rubans, la mousse et voilà...Il fait trop sombre à l'entrée pour les photos..

P1080802
P1080798P1080800

Liberty Thorpe, Elysian, Felicite, tiré d'un modèle vu dans le mag Fait Main

Les filles en veulent pour leurs chambres...mais pour servir de coussins !!!

Sinon pour les filles qui ont fait le bobi de la droguerie, avez vous essayez de faire les devant plus large afin de couvrir un peu plus la poitrine ? ici le 2/4 ans est limite trop juste pour Chloé, il fait vraiment boléro boléro, je vous montre demain si la miss veut bien s'habiller en "fille" je crois qu'elle apprécie les survets pour la maison :)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est vrai, on a envie de le serrer très fort contre soi.
S
les bas de porte ont bien de la chance :-)) c'est très chic !!
D
joliiiiiiiiiiii!!!
S
Justement je voulais en faire un aussi ! J'aime beaucoup ce mélange des tissus !
M
C'est superbe, décidément ce tissu liberty...je suis fan
Derniers commentaires
Publicité
Les Fées Chloé et Anaïs (mes petites fées)
Publicité