Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Fées Chloé et Anaïs (mes petites fées)
26 février 2010

Robe de carnaval

Beaucoup déjà ont défilé pour le carnaval, ici dans l'école de Chloé, ils attendent les beaux jours, et on y arrive..18° par ci par la, ça devient bon ! J'ai demandé à la grande fée son souhait concernant son costume..et euh comment dire, elle va faire comme la plupart des petites filles, être une princesse..une princesse papillon ! le tout fait soigneusement par La Fée, à la main ou à la machine....Dur dur de me remettre à la couture ou au tricot, je suis de nouveau plongé dans un livre de Vampirrrr ! En passant, j'ai été déçue du reportage sur Arte concernant Twilight hier..ma foi j'avais déjà tout vu sur le net..(a part les commentaires des fans mais euh ça ne m'intéresse pas :))

41eJS9mY30L__SS500_

Revenons à nos papillons :)

Tulle, perles cirées, papillons en organza, coton satiné, voile de coton à pois,rubans de satin, gros grain, boutons de nacre et ruban d'organza..Voilà pour le matos.

devant

devantdetail

devantdetail1

dos

dosdetails

Les tissus viennent de chez Fabrics addict pour le voile de coton, le satiné vient de chez Ladyconfiture (je l'ai depuis hum 6 mois), le reste c'est des achats par ci par la et des petits cadeaux des copines ! :) J'ai fait également un jupon en organza mais la petite fée se le garde..faut partager il parait ! Il y aura biensur pour le jour J, le diadème, les bo, le collier, la bague et une baguette magique..Si ma brute ne casse pas tout avant !! Car elle se déguise déjà à la maison dès qu'elle le peut héhé !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ouaou c'est marvellous !!!
R
rhoooo, magnifique cette robe de princesse ! avecd ces petits papilons ! sublime !
T
trop belle ! bravo !
L
bravo, une pure merveille
C
elle est vraiment super belle comme robe !!
Derniers commentaires
Publicité
Les Fées Chloé et Anaïs (mes petites fées)
Publicité