Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Fées Chloé et Anaïs (mes petites fées)
1 mars 2010

Robe à pommes !

Ce petit gilet rouge se sent tout seul, trop seul même..Ca tombe bien ! J'ai l'ami qui lui faut, un coupon "Apple Dot" de Michael Miller..Les voilà reunit pour la vie, enfin pour cette année du moins..Et comme, les journées s'allongent et que le soleil chauffe, La Fée à des envies de printemps..

La petite robe à bretelles des intemporels pour enfant est une robe sure pour moi, rapide à faire et so cute !!

P1080933

P1080937

P1080935

P1080938

P1080932

J'avais trouvé sympa l'idée de la coulisse sur le bas de la robe l'an passé avec ma première version, cette fois, pas de ruban, un élastique, comme ça elle ne pourra pas tirer encore et encore sur les liens ! Encore une fois, Chloé ne posera pas, mademoiselle n'a pas envie ...j'essayerais de lui faire prendre la pose demain avec la robe et le gilet.

Edit : c'est fou comme on ferait n'importe quoi pour ne pas faire la sieste !!

Picnik_collage

Découvrez la playlist Twilight avec New Moon Soundtrack
Publicité
Publicité
Commentaires
C
on en mangerait !!!
L
Trop adorable cette ensemble.<br /> Bonne semaine
D
Je craque sur le tissu!!!!mais d'où vient-il?j'adore!!
B
Ho j'adore !!!!<br /> Le tissu, le modèle, les petits plis en bas.<br /> Ta puce est trop mimi dedans.
B
Magnifique, comme d'hab !<br /> j'adore ces pommes<br /> Je viens de te décerner un Sunshine Award<br /> Biz<br /> Co
Derniers commentaires
Publicité
Les Fées Chloé et Anaïs (mes petites fées)
Publicité