Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Fées Chloé et Anaïs (mes petites fées)
27 mars 2010

Susanne

J'vous l'dis mesdames, plus feignante que moi en ce moment y a pas ! Du coup, on ressort le patron d'la Susanne, et en deux trois mouvement la v'la ! Pour ce début de printemps ou les journées se font plus chaudes et parfois ou le soleil tape tellement qu'on se croirait presque en été...bon d'accord, elles sont encore rares celle ci mais de temps en temps...Donc, un petite broderie anglaise légère achetée je ne sais plus ou..Bah oui a force d'accumuler on oublie..

Pas de grosses modifs, j'ai juste enlever 8 cm dans le dos et 3 pour les manches..grosse flemmarde hein !!

P1080988

P1080989

P1080984

J'ai ajouté un passepoil violet partout et j'ai encore une fois mis du Liberty Félicité pour les empiècements..Par contre je confirme, je signe, je jure et tout et tout, le noir c'est galère à prendre en photo !!

Sur ce, je vous souhaite un bon week end, ici ce sera un peu de tricot, il faut bien finir les encours car a ce rythme on mettra de l'alpaga en plein été !!! et profiter un peu du soleil..des vélos les filles hien pas moi :) ..des petits gâteaux...huhu !
Et...me régaler encore et encore avec l'edition collector du chapitre 2 de Twilight, je n'ai pour le moment profité que des nombreux bonus et making of..A j'vous r'le dis, mercredi c'était Noël !!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'adore le passepoil ça rend très bien !
N
Elle est très belle !
K
elle est de toute beauté!!!aaaaaaargh,je veux la même!!!!!!
R
je la trouve sublime ! quel talent !
L
j'adoooore
Derniers commentaires
Publicité
Les Fées Chloé et Anaïs (mes petites fées)
Publicité