Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Fées Chloé et Anaïs (mes petites fées)
28 mars 2010

Popover Sundress

Alors la, craquage total ! Un petit tour chez Chloé et me voilà entrain d'imprimé le joli patron gratuit d'Oliver + S, comment résister hein? en tout cas c'est vraiment de la robe d'été ultra super rapide..et si on pousse le bouchon un peu plus loin on prend du biais tout fait et on s'embête pas avec plusieurs morceaux de tissus..

Du biais Liberty Capel de la droguerie, du lin blanc de chez fabrics addict, une taille 5 ans, un peu de dentelle et le tour est joué.
No comment pour les photos, je n'ai plus mon mot à dire, la demoiselle ayant décidé de poser comme elle le voulait !

P1080997

P1090002

P1090006

P1090001

Il est temps de la mettre à la sieste la miss, pas facile quand on se couche a 1h30..Quand à moi j'hésite..soleil, bronzette ou sieste télé tricot ?? ma foi... :)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
elle est très réussie !
C
Mignonne, ton petit mannequin a bien raison de poser librement. La robe lui va si bien.
E
génial ce sourire ! et la robe aussi !
R
waaa, ça lui va à merveille !! Adorable ta puce ! superbes photos !
P
la demoiselle a approuvé ici aussi <br /> toujours ce sourire d'ange ;)
Derniers commentaires
Publicité
Les Fées Chloé et Anaïs (mes petites fées)
Publicité