Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Fées Chloé et Anaïs (mes petites fées)
14 avril 2010

Cache coeur

Cette fois j'ai pris le temps de décalquer, couper et coudre un modèle de mon nouveau livre, parce que La Fée en a des tout neufs même pas ouvert mais bon la c'est pas pareil puisqu'il s'agit du Stylish Dress Book 3, le modèle Y car c'est le printemps et il faut bien commencer à dévoiler un petit peu sa peau !! J'adore les petits volants mais bon ça tout le monde le sait alors je ne me suis pas fait violence hein ! :)

Picnik_collage

P1090202

P1090201
Tissu Indigotex, modèle Y, SDB 3

Exit les fronces de partout...pour deux et simples raisons :
1° moi j'aime cacher mes hanches, mes fesses, enfin tout..euh je ne vous parlais pas de dévoiler un peu sa peau?? huhu !!!
2° je crois que le tissu était un peu trop rigide même après lavage ça ne donnait pas l'effet loose qu'on peut avoir avec du voile de coton, donc ça sera pour la prochaine fois..Cependant il est tout de même très échancré, le mannequin doit avoir 4 tailles de moins que le cache coeur.. Il me reste donc à mettre la main sur un petit débardeur a dentelle dans les tons vieux rose..

Je retourne à mon rouleau, opération peinture du plafond..J'vois déjà mes parents se moquer de moi...mais vous verrez il sera bien fait !!¨

PS : Il était bien repassé hein !! avant les photos !! :p

Publicité
Publicité
Commentaires
E
géniales les petites manchettes !
J
Il est magnifique, vraiment très réussi. J'aime beaucoup, et comme moi aussi j'aime cacher les hanches, les rondeurs, les fesses, il serait parfait pour moi ;-)))))).<br /> Bon courage pour la peinture, le plafond, ce n'est pas ce qu'il y a de plus facile !!!<br /> Bises et bonne soirée,
L
ton cache-coeur est magnifique et je parle en tant que méga FAN de cache-coeurs!!!LOL<br /> Bizzzzzz<br /> Céline
G
Il est vraiment super beau ce cache-cœur et je craque sur les manches!!!
M
Adorable! Tu te débrouilles super bien dis donc!
Derniers commentaires
Publicité
Les Fées Chloé et Anaïs (mes petites fées)
Publicité