Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Fées Chloé et Anaïs (mes petites fées)
15 avril 2010

Dans ma BAL

Dans mon petit village, les facteurs me connaissent bien, je dois recevoir un voir plusieurs paquet par semaine, du coup ils ne sonnent plus ils déposent les paquets en bas des escaliers une fois la porte d'entrée franchit...Mais cette fois accompagné de mon petit paquet de coton dmc offert par moi même hihi, j'ai eu le plaisir de recevoir deux présents..Un magnifique Saroyan fait par Caro de mes petites mains et une très belle pochette de ma cabane au fond du jardin..L'un étant le cadeau d'un PIF et l'autre de son blog anniversaire ...Avec le soleil en prime qui dit mieux ? hihi !! Merci les filles !!

Action !!!

P1090208
Une petite laine pour les soirées fraîches? ce gris se mettra avec tout ! :)

P1090206
Il faut bien choisir le maquillage qui ira dans le sac !

P1090211
Moi aussi j'ai craqué..enfin espère que ça sera joli !

Maintenant que je vous ai déballé le contenu de ma boîte aux lettres, je retourne digérer le mc do de midi (sortie entre filles/copines sous le soleil..vivement qu'elles soient grandes pour aller au resto !!) en allant peindre la dernière couche de peinture dans notre salle de bain !!  See you soon !!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Wouah! Tu as été gâtée dis donc!<br /> Qu'est ce que tu nous mijotes au crochet? Un petit plaid de derrière les fagots? ;-)<br /> Bisous
K
ouah!j'adore cette écharpe!
L
Hum...ça sent bon la "granny" par ici??? Chez moi c'est aussi en cours, mais faudrait cependant que je me bouge les fesses pour finir ces satanés carrés!<br /> Bises
C
le saroyan est magnifique !!
L
Te voilà bien gâtées! Bravo les filles pour toutes ces jolies choses!
Derniers commentaires
Publicité
Les Fées Chloé et Anaïs (mes petites fées)
Publicité