Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Fées Chloé et Anaïs (mes petites fées)
21 avril 2010

The robe granny

J'ai craqué moi aussi pour cette superbe robe que Magali a fait, du coup..on traîne un peu pour acheter les fils de coton, mais au final on se dit que ça vallait le coup !!

Pour ma petite fée Anais, j'ai choisi de jolies couleurs pétantes comme elle..Car même si la petite a 38° de fièvre, s'est levée à 5h45 ce matin et a joué au foot durant la durée du pique nique d'aujourd'hui, elle reste pétillante !! Je ne dirais pas qu'elle danse sur Warp 1.9, influence du tonton !

Version haut de maillot de bain !!

1

2

Mes filles s'offrent des fleurs figurez vous...

3

Version Robe

1

2

4

P1090224

Tissu Indigotex et coton  DMC mat d'internet La Ronde Des fils

J'ai crocheté 9 carrés et j'ai cousu la jupe à la main pour bien repartir mes fronces, j'ai gardé la largeur du tissu soit 130 cm !! Et comme j'avais peur que ma brute tire et déchire tout, j'ai repassé encore un fil...du coup bah j'ai tellement serré que c'était dur de détendre tout ça !!! Il reste encore un petit jour dans le dos mais je pense que ça ira quand tout aura été relavé !!! J'ai préféré faire une ouverture intégrale pour ne pas m'embêter avec une patte de boutonnage héhé !!

La grande boude à présent car elle aussi en veut une ...Mais pour l'heure je vais finir mon ménage, c'est pas tout de sortir la journée, s'occuper des fraises, radis, fleurs et tomates des filles, des bains à la suite, parce que je ne sais pas vous mais la terre c'est comme le sable, une horreur...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
je suis admirative !<br /> bises
K
Je reviens après une longue absence.........me revoilà (j'espère en tout cas !)<br /> Elle est magnifique ta p'tite robe.
F
pleine de pep's ta jolie robe !!
K
ouah!!!!j'adore!et en version maillot de bain aussi c'est trop mignon!
S
comme un rayon de soleil, un bouquet de primevères, c'est merveilleux !
Derniers commentaires
Publicité
Les Fées Chloé et Anaïs (mes petites fées)
Publicité