Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Fées Chloé et Anaïs (mes petites fées)
24 avril 2010

Hors sujet

Pas de couture ni tricot et encore moins de pâtisserie...J'avoue l'avoir déjà vu hier en direct live sur le net pendant qu'elle passait chez Oprah, mlais je ne résiste pas et ce matin j'ai pu la revoir en version HD sur le youtube official Twilight..Et pour celle qui ne parle pas anglais je vous ai trouvé la version sous titré sur youtube dieu que j'adore ce site...
Et puis un grand merci a tout ceux qui nous permettent de ne pas attendre héhé !!

Quelqu'un a couplé les deux bandes annonces et je trouve que ca colle encore mieux que les deux séparés, good job !! de quoi nous plonger 2:44 minutes dans le troisième opus

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ah lala c'est encore long!!!
M
Haaan coquinette! Dire que j'ai tjrs pas entamé le tome 3... <br /> Bisous
T
ouaip ça donne envie...<br /> moi pour les infos je vais sur ce site:<br /> http://twilight-france.blogspot.com/<br /> mais tu connais surement
C
Vivement le 3ème.......!!!!! :)))
M
super !!! j'ai hate d'aller le voir merci
Derniers commentaires
Publicité
Les Fées Chloé et Anaïs (mes petites fées)
Publicité