Tiens donc, "l'Elfe" a décidé de travailler aussi sur ce blog ;o)

Les Fées Chloé et Anaïs (mes petites fées)

Les débuts d'une maman de deux petites Fées ...Couture, Tricot, Cuisine..tout pour plaire à sa petite tribu.. Les fées Chloé et Anaïs

Les âmes vagabondes

lundi 31 mai 2010

C'est le nom du petit dernier de La Fée, enfin de Stephenie Meyer..

Quand j'ai lu le synopsis je me suis demandée si ce n'était pas un peu comme la série Dollhouse (que j'adore au passage)..Des histoires d'âmes dans des corps humains..Mais une fois le premier chapitre passé, on se rend bien compte que cela n'a rien avoir du tout, on rentre tout de suite dans l'histoire..

amevagabondes

Melanie Stryder est une rebelle.
Notre Terre a été envahie par un ennemi invisible. Petit à petit, les âmes vagabondes s’emparent du corps des hommes en neutralisant leur esprit. La quasi-totalité de l’humanité a ainsi succombé.
Melanie Stryder fait partie du dernier groupe d’hommes libres. Lorsqu’elle est capturée par les Traqueurs, on lui insère Vagabonde, une âme exceptionnelle qui a déjà connu plusieurs corps. Elle sait les difficultés d’envahir un humain hostile : les émotions dévastatrices, le tumulte des sens, les souvenirs trop vifs. Et Vagabonde rencontre un obstacle supplémentaire : l’esprit de l’ancienne propriétaire résiste.
L’âme explore les souvenirs de Melanie dans l’espoir de découvrir l’endroit où se cachent les derniers résistants humains. Mais à la place de ces informations, Melanie submerge Vagabonde par les images de l’homme qu’elle aime – Jared, un humain encore en cavale. Incapable de se dissocier des pulsions de son corps d’emprunt, Vagabonde commence à aimer l’homme qu’elle est censée livrer aux autorités. Face aux pressions extérieures, Melanie et Vagabonde se retrouvent alliées malgré elles ; commence alors pour elles la quête incertaine et périlleuse de cet homme dont elles sont toutes deux amoureuses.

Related Posts with Thumbnails

Tous les commentaires
 

    Noté !

    Comme je suis à fond (un peu trop d'ailleurs) sur les ouvrages de cette merveilleuse auteure je le note ! J'en ai lu d'assez bonnes critiques !

    Posté par Schéhérazade, lundi 31 mai 2010 à 14:59
  • Je ne connaissais pas; ça me tente bien. Merci pour cette découverte.

    Posté par lounatine, lundi 31 mai 2010 à 19:02
  • coucou

    je vais paraitre bien nouille, mais c'est quoi une NSD? merci...

    Posté par ninie, lundi 31 mai 2010 à 20:21
  • une NSP, pardon...biz

    Posté par ninie, mardi 1 juin 2010 à 06:54
  • je ne connaissais pas, mais ça a l'air sympa !

    Posté par rose, mardi 1 juin 2010 à 10:18

Poster un commentaire