Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Fées Chloé et Anaïs (mes petites fées)
2 juin 2010

Méli-mélo

..Entre deux visites chez la mamie voir les arrières grands mères, les tontons les tatas, j'essaye de coudre..

..Entre deux projets d'anniversaire (plutôt 3..1 fois à l'école, 1 fois avec les copines et la dernière avec la famille), j'essaye de tricoter..

..Entre deux promenades avec les copines, j'essaye de repasser..

P1090309

Un beau méli mélo de matière, du  coton dmc, de la laine Malabrigo lace, de la broderie anglaise et une profusion de rose..

Bon mercredi !

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Ouh la la ! J'adore.jolie Granny en devenir et un citron...? Bisous doux, Helo
L
ça avance quand même, tu vois...Et cela paraît déjà très beau!
M
Moi aussi je suis à fond ds les granny squares, pour un plaid aux couleurs acidulées...<br /> Gros bisous ma belle!
C
hâte de voir la suite !
M
Ca promet une jolie granny ça!
Derniers commentaires
Publicité
Les Fées Chloé et Anaïs (mes petites fées)
Publicité