Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Fées Chloé et Anaïs (mes petites fées)
4 juin 2010

Rose..

Rose ou rose ? les deux ! Ca faisait un bout de temps que je n'avais pas fait de petits bijoux et pour cette petite blouse j'avais envie de rose et de bronze..
Pour mes 30 ans l'an passé mon Elfe m'avait offert un coeur en or avec mes petites fées à l'intérieur.. j'ai trouvé sympa l'idée de mettre deux nouvelles photo dans ce nouveau coeur, histoire de porté sur moi l'évolution de mes petites chéries..Le reste vient juste en rappel du printemps..

E

Evidement Chloé à tenu à avoir le même que le mien, celui avec la petite fraise..

F

Comme vous l'avez deviné sur le message précédent, oui il s'agit d'un citron plus particulièrement celui de maman pour la fête des mères, elle l'aura un peu en retard héhé..J'ai intérêt à m'y mettre mon new book étant en route pour chez moi, il va être difficile de me voir avant la fin de celui ci...
Encore au stade "coupe" deux petites robes pour les puces et une nouvelle robe pour La Fée histoire d'être présentable pour ses 4 ans..

Sur ce, je vous quitte me prélasser au soleil sous un vent frais..ca fait du bien, vu la chaleur depuis peu !!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
magnifique et très original!!!!
C
très joli cet assortiment de collier !
P
Coucou ma belle, je vois que tout va bien<br /> tant mieux<br /> superbe ces petits bijoux<br /> et excellente lecture...quel titre cette fois ?
Derniers commentaires
Publicité
Les Fées Chloé et Anaïs (mes petites fées)
Publicité