Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Fées Chloé et Anaïs (mes petites fées)
11 juin 2010

L'appel du sang

La seconde vie de Bree Tanner..

Même si vous saviez que je l'avais en main le jour de sa sortie, je me devais de lui consacrer sa page :) J'ai aimé et lu le livre d'une traite, il est beaucoup trop court...Juste avant la sortie d'Eclipse je trouve ça sympa, j'espère retrouver néanmoins certains personnages comme Diego ou Fred..Sinon, moi je l'aurais bien laisser vivre la petite Bree que je trouve bien sympa finalement !

l_appeldusang

"L'heure était venue de chasser. Inhalant profondément j'ai reniflé l'odeur du sang des humains dans la rue. S'ils n'étaient pas les seuls alentour, ils étaient les plus proches. Le gibier qu'on se choisissait relever d'une décision que l'on devait prendre avant d'en humer le parfum. Après il était trop tard pour changer d'avis. Un râle sourd s'est échappé de mes lèvres. Ce sang était à moi. L'incendie de ma gorge à redoublé d'intensité, et je n'ai plus songé qu'a m'abreuver."

Ce nouveau roman raconte l'histoire de Bree Tanner, une vampire de 15 ans transformée par Victoria (l’une des ennemies des Cullen, la famille d’Edward) en même temps qu'une vingtaine d'autres adolescents, pour former une armée de vampires qui combattrait les Cullen.Le roman se focalisera sur les trois mois qui se déroulent entre sa transformation en vampire et le combat final à la fin d'Hésitation à l'issue duquel elle meurt, tuée par les Volturi.
Nouveau-née torturée par sa transformation et la soif de sang qu'elle ne contrôle pas, elle est l'alter-ego de Bella et lui renvoie l'image de ce qu'elle serait si elle allait jusqu'au bout de sa décision de se transformer pour rester toute sa vie avec Edward.

Publicité
Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Les Fées Chloé et Anaïs (mes petites fées)
Publicité