Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Fées Chloé et Anaïs (mes petites fées)
15 juin 2010

A toi..

Devinette ...

Je me lève le matin sans bruit et file devant mes dessins animées.
Je ne pleure pas je chouine.
Je veux toujours apprendre plus.
Je parle tout le temps.
J'ai des yeux et un sourire qui font craquer La Fée.
Je suis très, très câline, et timide.
J'étais comme ça il y a 3 ans  :

11

Je suis comme ça maintenant :

51331370_p

Ma grande Fée était toute contente ce matin en découvrant son gâteau emballé pour l'école, toute l'année ils ont fêté les anniversaires de ses camarades et aujourd'hui c'est à elle que la maitresse consacre la matinée..30 enfants, de 4 ans à 6 ans elle est dans une classe petit/grand.. 

Nous avons fait son gâteau préféré, le fraisier..avec des framboises aussi, car mademoiselle est miss framgoise ! :) Hein mamie qui fait du coulis que pour elle !!!

Une génoise, de la mousseline, 500g de fraises, 1 barquette de framboise, 200g de chocolats, des bonbons..et le tour est joué..les photos sont moches, il pleut..et donc il fait super sombre !!!

3

2

1

Je t'aime fort fort fort ma chérie !

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Happy birthday très en retard petite chérie!!!!!!
F
Dis tu me fais le même à mon anniv ??<br /> Happy 4 à ta grande coquine !
J
Un très bel anniversaire à ta puce qui est belle comme tout. Pleins de gros bisous à cette petite demoiselle pour ses 4 ans. <br /> Bises et bonne soirée,
A
Quel joli gâteau mmmmm !Je n'ai pas reçu d'invit, tu ne savais pas que j'étais une très très bonne copine de ta fille?
S
Joyeux anniversaire à ta magnifique Chloé
Derniers commentaires
Publicité
Les Fées Chloé et Anaïs (mes petites fées)
Publicité