Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Fées Chloé et Anaïs (mes petites fées)
16 juin 2010

A toi # 2

P1090483

Des copines, un thème "Happy monstre"

2 ième tournée avec les copines aux Mac Donald !!

La puce à été gâté, entre la barbie mousquetaire de sa soeur bah oui Anaïs voulait lui faire un cadeau, le cabriolet barbie de La Fée et l'Elfe, la barbie sirène des deux soeurs copines et charlotte aux fraises de sa meilleure amie (son terme lol)..je ne vous raconte pas les sourires et les cris de joie!
Les deux animatrices ont été super sympa :)

Je ne peux pas mettre plus de photos car ils y a les copines dessus, mais juste une petite dernière pour voir la nouvelle tête d'Anais suite à une belle bêtise ce matin ..

P1090457

Pour les curieuses :

Durée 1h45
Jeux de quilles, jeux de la statut, de mime, de grimace
Goûter salé (beaucoup de choix) + boisson au choix
Déballage des cadeaux (mac do en offre un aussi)
Gâteau d'anniversaire (choix entre glacé ou pâtissier) + un pétillant genre champomy
1 petit sac avec ballon, badges, porte clés, bonbons, autocollant, et mini puzzle pour tout le monde
1 album photo offert (avec les photos de l'anniversaire faite par moi)
Prix : 7.50 euros par enfants, gratuit pour l'élu du jour au delà de 7 enfants.

Tout ça sur le thème encours..Génial ! Génial ! ce soir ça sera bol de chocolat au lait !!!

PS: Merci pour les souhaits d'anniv, je n'ai pas encore eu le temps de vous répondre, semaine speed !! :)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quelle belle journée !<br /> Bon anniversaire à ta puce !<br /> Bon week end<br /> CO
C
un anniversaire au mac do !! mes petits adoreraient !
C
pour elle ça a dû être géant !! je suis un peu anti anniv à l'extérieur de la maison... je vais quand même tester, arthur est invité le 27 aussi... je te dirai !! j'avais une copine qui était animatrice et que ça saoulait au plus haut point !!! donc je me méfie !!
P
whoua !! journée de folie et on remet tout ça se WE....moi aussi je veux avoir 4 ans<br /> bisous
M
bon anniversaire petite choupinette!!!
Derniers commentaires
Publicité
Les Fées Chloé et Anaïs (mes petites fées)
Publicité