Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Fées Chloé et Anaïs (mes petites fées)
5 septembre 2010

Le journal d'un vampire

Reçu il y a trois jours..la saison 2 version TV ne va plus tarder non plus à être diffuser aux states, il me tarde car vraiment je n'accroche pas avec les voix française! ...

52048990_p

Tome 4 : Le royaume des ombres

L'Amour d'Elena, Stefan, a été capturé et est retenu prisonnier par un esprit démoniaque. Pendant que ses amies Bonnie et Meredith explorent le démon qui a prit d'assaut la ville de Fells Church, Elena part à la recherche de Stefan.


Afin de le retrouver, elle met sa vie entre les mains de Damon, le séduisant mais dangereux vampire qui est le frère de Stefan et qui veut Elena, corps et âme. Accompagné de son amie d'enfance Matt, tous trois vont explorer cette sombre Dimension où Stefan est retenu captif. Il y a des rumeurs que c'est un monde où les démons et les vampires vivent librement, alors que les humains y sont leurs esclaves.
 


Elena ne reculera devant rien pour libérer Stefan. Cependant, à chaque jour passé, la tension entre elle et Damon augmente et un choix terrible va commencer à s'insinuer en elle : lequel des deux frères veut-elle réellement?
 


A Fells Church, Bonnie et Meredith ont fait quelques découvertes. Elles essayent de rejoindre Elena pour la prévenir, sauf qu'elles seront ainsi prises dans la plus dangereuse aventure qu'Elena ait vécu jusqu'à maintenant.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Coucou ici !<br /> Félicitation pour le site Internet et vos articles.<br /> C'est un réel bonheur de venir vous lire régulièrement.<br /> Continuez comme cela :-)
F
j'espère que tout va bien chez toi, ton silence m'inquiète ... bisous !!
C
coucou miss, comment tu vas ? donne nous des nouvelles, bisous !
C
Que cette nouvelle annéee soit remplie d'heureux moments.<br /> <br /> Meilleurs voeux!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
L
Salut la Miss! J'espère que tu vas bien? Je te souhaite de très belles fêtes à toi et ta petite famille! Bises
Derniers commentaires
Publicité
Les Fées Chloé et Anaïs (mes petites fées)
Publicité