Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Fées Chloé et Anaïs (mes petites fées)
14 mars 2011

Toc toc toc

J'ose à peine pousser les portes de mon blog, après une belle absence...8 mois...Il s'en est passé des choses en 8 mois..

Je ne peux le dire ici, pour cause d'yeux indiscret (je ne parle pas de la blogo hein :)) Mais je présente déjà mes excuses aux personnes qui m'ont envoyé des messages auxquels je n'ai répondu...Je ne voulais pas parler de cette absence et donner des motifs bidons...

Quoiqu'il en soit, les choses vont très bien maintenant...!!! Alors si vous voulez encore de moi je vais poser de nouveau mes valises ici ! avec du changement certes mais nous n'en sommes pas encore la :)

Coralie "qui a quand même gardé un oeil sur vous"

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Comment vas-tu? Bises
M
toujours pas de nouvelles?
L
heureuse de ton retour ^_^
C
Bonnes fêtes de pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
M
Contente de te lire
Derniers commentaires
Publicité
Les Fées Chloé et Anaïs (mes petites fées)
Publicité