Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Fées Chloé et Anaïs (mes petites fées)
26 juillet 2011

Mariage

Hello !!!

Tout d'abord, merci, pour vos petits mots et vos mails, je n'ai pas eu le temps de répondre à toutes...D'abord parce que c'est les grandes vacances et qu'il faut bien occuper mes deux petites fées..Et, parce que, ....je me marie..Oui enfin ! Après 3 ans..(la demande de L'Elfe) Donc je suis comment dire...sous pressions ! Mais une bonne :) Je n'ai pas encore retouché ma MAC ou mes aiguilles, juste un peu de crochet pour deux trois bandeaux..mais rien de rien ! I'm busy :)

Donc, je vous fait partager ce bonheur "cette préparation" héhé ! Avec notre faire-part

P1100813

Je ne peux pas vous mettre l'intérieur, trop d'informations personnelles et en cachant c'est tout moche ! :)

Pour mes demoiselles d'honneurs, l'Elfe a bien dit : tu ne fais pas les robes! Ne te prend pas la tête..Comme ci je me prenais la tête tss !! Donc vous l'aurez devinez, mon thème..blanc/ivoire et fuchsia !

00W021372A

 

Ma robe reste secrète pour le moment, ainsi que les alliances....Je vous mettrais la déco, quand on aura finit..

Donc le grand jour, sera le 10 septembre 2011 :) Et, je ne sais toujours pas ce que je veux comme coiffure, et boucles d'oreilles..car je ne veux pas de collier avec le bustier..Enfin je sais pas trop encore :))

Enfin..Faudra que je vous parle aussi de ma nouvelle lubie, les concours..et de ma nouvelle rubrique les cosmétiques..

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci Nadi :)
N
Félicitations !
C
Merci merci :))
P
Félicitations!!!
C
toutes mes félicitations !
Derniers commentaires
Publicité
Les Fées Chloé et Anaïs (mes petites fées)
Publicité