Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Fées Chloé et Anaïs (mes petites fées)
27 juillet 2011

GlossyBox !

Je vous avais dit que j'aurais deux nouvelles rubriques, en voilà une ...Je vais vous parler de la GlossyBox..

La GlossyBox, qu'est ce que c'est ?
C'est un concept très sympa qui vient de l'étranger et qui consiste à recevoir 5 miniatures par mois. Des produits de marques prestigieuses que l'ont ne connaît pas à l'avance..un coffret "surprise"..Je pense que dans le futur, nous recevrons des box personnalisés. Le prix ? 13 € frais de port inclus. Je le trouve très correct sachant que ce ne sont pas les produits que nous achetons mais un service..
P1100824
Sympa l'emballage !

P1100825
On recycle la boite :)

P1100826
Une petite carte avec au recto, le choix de l'équipe concernant les produits. Et au verso, le détails et nom des produits.

P1100827
Le packaging est superbe et la boite sert déjà pour mes tonnes d'échantillons, des échantillons, parce que la nous avons des miniatures, des formats voyages ! Car, j'avais une petite appréhension car il y a eu des petits accros avec la GlossyBox de juin et ses abonnés. Je ne m'étendrais pas la dessus, même si je l'avais trouvé plutôt sympa..Sinon je ne me serais pas abonnée en juillet.
Le déballage...sur 5 de ces marques j'en connais déjà deux..car j'ai déjà ces marques à la maison..mais pas les mêmes produits, donc je suis ravie de les retrouver.

Alors qu'avons nous là...

P1100830
1. Decléor : Lait hydratant Aroma Confort, 50 ml
2. Darphin : Gel crème hydratant intensif, 15 ml
3. SLA (Serge Louis Alvarez) : Duo gloss fushia & un genre de corail pêche..
4. Nina Ricci : Eau de Parfum L'Air 4 ml
5. Davines : Shampoing & Corps avec de l'huile bio de Carthame : 90 ml


Alors, il est bien sympa je trouve ce coffret de juillet...J'ai hâte de recevoir les autres :)

J'ai essayé après la douche du soir, le lait hydratant de Decléor..Ayant déjà un soin pour les pieds de chez eux, je me suis dit, qu'il valait mieux l'utiliser seul, donc le soir c'est parfait.. L'odeur est bien moins forte que l'autre soin, et tiens bien même 4 heures après, il est frais et pénètre vite la peau, il ne colle pas du tout ! Je l'utilise donc le soir pour ne pas mélanger les odeurs crème + parfum..


La crème gel hydratante Darphin à une odeur très légère..Pour le moment elle hydrate bien ma peau, rafraichit et ne colle pas..


L'eau de parfum L'Air de Nina Ricci..J'ai le parfum  L'Elixir de Nina Ricci en 100 ml, il est l'un de mes chouchous. Donc je me suis dit, chouette un autre de NR...
Alors le flacon est super mignon pour celles qui les gardent c'est vraiment sympa..Après le parfum est frais et très fleurit.. Je suis une habituée des parfums sucrées et forts..Quand j'ai sentie celui ci, n'étant pas fan de la rose et du magnolia j'en ai mis très très peu, comme ça il me plait, il reste discret et ne me prend pas la tête.. Il tient toute la journée, donc les 4 ml ne partiront pas si vite que je ne l'imaginais. Ca change quoi ! :)


Le duo gloss SLA...J'adoreeeeeee ! :) Un gloss super nacrée, qui ne colle pas, qui sent bon, une véritable surprise pour moi..Je ne connaissais pas la marque et je suis conquise ! Le format est super pour une miniature (d'ailleurs je doute que s'en soit une :)) Si vous savez ou en trouver, suis partante..


Le Shampoing & corps de Davines, je ne l'ai pas encore testé. Globalement je la trouve super cette box..
Le site est : http://www.glossybox.fr/

On peut se désabonner quand on le désir...Il y a un système de GlossyDot, quand on donne notre avis sur les produits reçus..Hm..quoi d'autre..Il y a eu pour ce mois de juillet plusieurs Box, j'ai eu celle que je voulais, certaines on eu des coloris différents pour le duo gloss..D'autres un lait Biotherme à la place du Shampoing Huile de Davines..!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oui c'est vraiment un concept sympa, il en existe un autre mais je ne reçois la box qu'en septembre j'en parlerais :)
P
Chouette idée cette box! Les produits ont l'air super!
S
super idée et bon moyen de découvrir des marques que l'on ne connaît pas ! Merci pour le tuyau.
C
Ah le tiens colle ? Moi non enfin j'ai testé que le corail et il ne colle pas, ce sont tes deux gloss qui collent toi?
N
Le gloss qui ne colle pas ? bizarre le miens colle
Derniers commentaires
Publicité
Les Fées Chloé et Anaïs (mes petites fées)
Publicité