Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Fées Chloé et Anaïs (mes petites fées)
28 juillet 2011

Robe hippie

En réalité, c'est la seule couture/crochet que j'ai faite depuis 1 an...J'avais flashé sur le tissu il y a longtemps, un Amy Butler..J'avais déjà fait une petite robe avec le coloris rose

Cette fois j'ai craqué pour ce coloris rouge, bleu canard...J'avais du coton pile poil dans ce ton, alors voilà ce que ça donne :

 


1

 

2

 

3

Oups, les fils n'étaient pas rentrés ^^

4

Il me faut vraiment un endroit pour faire mes photos, si vous avez des astuces, draps blanc pendu au mur et sur le sol? ...

P1100750

Version bandeau ou bracelet, j'adore !! :)

P1100754

Donc voilà..Comme j'ai craqué sur le petit bandeau noeud j'en fais des autres..Je remet doucement le pied à l'étrier..

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est très jolie, le tissus me plait beaucoup aussi. A bientôt.
L
Waaaa ! comme elle est belle cette robe, j'adore le tissus ! Sublime !
C
Merci :)<br /> <br /> Lounatine : Chloé adore surtout le bandeau / bracelet :)<br /> <br /> PetitRadis : Il faut se lancer avec les tonnes de tutos sur le net ou les bouquins c'est facile :) Enfin moi je ne fais que des trucs basics, je ne suis pas une pro :)
L
Adorable tout ça! J'aime beaucoup beaucoup!
P
Très jolie! Si je savais bien crocheter, j'en ferais une de ce pas pour ma fille ;-)
Derniers commentaires
Publicité
Les Fées Chloé et Anaïs (mes petites fées)
Publicité