Tiens donc, "l'Elfe" a décidé de travailler aussi sur ce blog ;o)

Les Fées Chloé et Anaïs (mes petites fées)

Les débuts d'une maman de deux petites Fées ...Couture, Tricot, Cuisine..tout pour plaire à sa petite tribu.. Les fées Chloé et Anaïs

samedi 6 août 2011

Sommes nous en été ?

Vraiment? Parce qu'après un mois de juillet je t'aime moi non plus, le mois d'aout semble partir du même pied ...et après une journée à 30° hier, aujourd'hui il fait gris, le vent souffle fort...Alors dans ces cas la, on exclu tout ce qui est "eau"...et on s'essaye encore à la fimo...Après les petites cerises, voilà que Chloé veut un papillon..Elle m'a pas bien regardé me débattre pour faire une feuille ???!!! A moins que je reprenne la couture avec une jupe qui tourne..C'est plus mon "dada" :)   PS : Pour les curieuses,... [Lire la suite]
Posté par corastef à 09:53 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

vendredi 4 juin 2010

Rose..

Rose ou rose ? les deux ! Ca faisait un bout de temps que je n'avais pas fait de petits bijoux et pour cette petite blouse j'avais envie de rose et de bronze..Pour mes 30 ans l'an passé mon Elfe m'avait offert un coeur en or avec mes petites fées à l'intérieur.. j'ai trouvé sympa l'idée de mettre deux nouvelles photo dans ce nouveau coeur, histoire de porté sur moi l'évolution de mes petites chéries..Le reste vient juste en rappel du printemps.. Evidement Chloé à tenu à avoir le même que le mien, celui avec la petite fraise.. ... [Lire la suite]
Posté par corastef à 14:17 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags :
lundi 4 janvier 2010

Je bulle...

De Gum...Hein quoi tu racontes quoi la Féelé ? Je disais juste que j'avais craqué pour sa paire de boucles d'oreilles super jolie, simple et ..rapide héhé ! ..faut dire qu'en ce moment je nai pas envie de finir mes travaux coutures et tricot...Dès que j'ai un petit moment, mon esprit de midinette prend le dessus et..encore une fois je plonge dans le dernier tome de Twilight qui touche malheureusement à sa fin snif...Vous n'en avez pas assez ? je vous saoule avec hein !! Imaginez l'Elfe 2 ans que ça dure..entre HP et Edward..le... [Lire la suite]
Posté par corastef à 12:29 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
Tags : ,
mardi 8 décembre 2009

Couple Rose/violet # 1

En attendant ça on patiente, on lui fait une petite paire de boucles d'oreilles..Vous avez toutes reconnues mon futur nouvel accessoire..La Fée abuse car des trucs à mettre autour du cou elle n'en a pas du tout genre un compartiment d'armoire plein à craquer! Enfin celle la, non donc c'était OBLIGATOIRE..Mais euh, avant de faire la peau à cette laine, faudrait pas présenter ses nouvelles copines ? Un petit tour chez le marchand de loisirs du coin, en bas de la rue quoi.. Pas un choix énorme, mais bon Remy Dis + swarovski, on... [Lire la suite]
Posté par corastef à 15:54 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
Tags :
samedi 21 novembre 2009

10 jours...

Alors oui, le centre de poste à été en grève 36 jours..mais j'ai posté ce petit paquet le lendemain de la reprise du travail...Sandrine a reçu sa lettre en 2 jours,elle qui habite la ou il fait froid ET qui propose un petit jeu chez elle, mais ma copine Chantal qui habite à 2h de route ça a mis 10 jours !! J'étais en colère mais ouf il est arrivé...saint et sauf ! C'était une de mes piffées...pour l'ocas un petit sautoir et ses boucles d'oreilles, en bleu et bronze...dans le même genre que les miennes mais en plus discret.. ... [Lire la suite]
Posté par corastef à 15:34 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
Tags :
mardi 10 novembre 2009

BO Créoles "copier - coller"

La Fée à exactement copié les créoles faites par Une poule à petit pas,  une paire de créoles en argent 30 mm (plus petite que les siennes) et100 petites boules "black nickel" Comme je commence ma série noire....ahaha quel jeu de mots pourrave. Autant commencer par le rapide, pour accompagner mes petites créoles j'ai acheté chez Claire's ce serre tête, il a des pois, un noeud..il est noir  et blanc..vous suivez ? tout pour me plaire.. Faudrait peut être penser à recopier le patron de la robe et de la... [Lire la suite]
Posté par corastef à 10:03 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
Tags :

lundi 19 octobre 2009

Bleu # 2

Une petite paire de boucles d'oreilles pour accompagner la robe, et le reste que vous ne verrez pas aujourd'hui ahahah...Je vais devoir commencer à réfléchir à une nouvelle organisation pour ranger mes BO maintenant que je m'y suis mise ça se bouscule sur ma petite toile..Après une matinée "courses" rien de plus relaxant qu'une après midi, qu'un brin de calme pendant la sieste de la petite fée.. Il fait tout moche, 17h..pour des photos c'est pas non plus l'heure idéale..Le tout vient de perlesandco..Elles sont de... [Lire la suite]
Posté par corastef à 17:44 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
vendredi 16 octobre 2009

Chocolat # 3

Jamais 2 sans 3, il me fallait des boucles assorties à mes tuniques, robes, boots..Oui La Fée sait qu'elle en avait fait une paire pour tout ça justement..mais bon, en attendant ma petite commande de perles, faut bien utiliser les restes..Alors comme elles ont eu le "Ca va" de l'Elfe......Elles seront portées! Fournitures La Perlerie, Perles & Co Prochainement, je vous montrerais, quand j'aurais finit ....une autre série..dans une très jolie couleur inhabituel chez La Fée
Posté par corastef à 08:00 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
Tags : ,
mardi 1 septembre 2009

Piou Piou

Ouille ...La Fée n'a pas relevé le défi ...pas encore du moins, il ne me reste plus qu'une bonne partie du devant et mon gilet Cagnes-sur-Mer sera sur mon dos...dans disons 2 mois..vu la chaleur encore qu'il fait ici, bah oui La Fée le sud c'est pas le nord ah ah ah, en passant, IMPOSSIBLE de trouver une paire de nue pied pour ma petite si c'est pas honteux ça...N'empêche que j'ai trouvé une paire de bottine en daim violette à franges taille 23...perfect !!!! Hum hum, le modèle ..dans le MCI n°73, signé La Droguerie En... [Lire la suite]
Posté par corastef à 12:35 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
Tags :
mardi 16 juin 2009

Headband

Vous l'avez surement vu la semaine dernière...J'attendais dimanche de pied ferme pour que ma cousine chérie m'apporte mon paquet de La Droguerie.. Ici dans ELLE Liberty Capel mauve, Thorpe pivoine et Eloïse roseRapide à faire, il s'agit d'une tresse ultra simple :)Cette fois c'est la petite fée qui sert de modèle à La Fée, mais le Headband est bien pour moi.. Total look ELLE..celles qui ont des bons yeux comprendront hihi !
Posté par corastef à 10:05 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
Tags : , ,

 
Copyrigth 2009 - Les Fées Chloé & Anaïs