Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Fées Chloé et Anaïs (mes petites fées)
16 décembre 2008

Le gilet à rangs raccourcis de bébé

Il devait être pour la grande de 2 ans et demi..Mais je ne sais pas quelle folie ma pris d'avoir arrêté le dos a 22 cm..
J'ai continué le second manchon comme le premier, je n'ai pas touché les mesures pour le reste du gilet..

On essaye sur Anaïs, du haut de ses 15 mois, le dos est niquel, les manches aussi, idéals pour mettre un sous pull en dessous, et pour le devant qui est trop large.....

Le GRR version bébé fée en cache coeur

P1030026_copie

Il me restait de mon gilet, 1 pelote et demi de doussine "fée caline" 3.5
Tricoté en  5, je n'ai utilisé qu'une pelote pour une version maison (4 ans/ 12 mois)

P1030027_copie

Toujours la petite note douce pour ce gilet tout doux
Bouton noeud en Fimo  offert ici

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore ... la couleur, la forme ... Il est très beau ... il faut que j'apprenne à tricoter !!!!!
C
Merci pour ton com sur citronille ! Ce gilet doussine est magnifique ...
R
il est magnifique, j'ai également choisit la Doussine pr en faire un à ma fille (encore en projet), je voulais juste savoir si tu as utilisé un fil simple ou double. merci
L
Ils sont vraiment adorables ces petits gilets!
S
il est superbe !<br /> je voudrais aussi le faire pour ma belette !<br /> ihihihih !<br /> mais quand !
Derniers commentaires
Publicité
Les Fées Chloé et Anaïs (mes petites fées)
Publicité