Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Fées Chloé et Anaïs (mes petites fées)
7 juin 2010

Combijupe

Dans ce livre qui regorge de beaux modèles, il y a aussi une combijupe..bah c'est une robe ni plus ni moins mais le montage est la même que le combishort alors ici on l'appellera la combijupe !

J'ai pris une taille 110 avec marges pour Chloé et lors de l'essayage et bien les bretelles sont mégas trop courtes..du coup c'est Anaïs qui l'aura, même si les bretelles sont justes pour elle aussi, la prochaine je les allongerais..
J'avais craqué sur ce joli tissu mais je ne me souviens plus du tout du nom !! Une petite couture vite faite en tout cas deux heures en regardant la télé et voilou..

A

B

c

Next !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tu me donnes très envie de la réaliser !
P
Super joli !
K
c'est trop joli!et le tissu super bien choisi!!!
C
très sympa cette combi jupe robe ! et moins galère pour les pipis urgents ^^ !
L
J'aime beaucoup cette combi-jupe! Et puis elle est bien joliment portée!
Derniers commentaires
Publicité
Les Fées Chloé et Anaïs (mes petites fées)
Publicité