Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Fées Chloé et Anaïs (mes petites fées)
13 juin 2010

Pour la fille

Comme ça pas de jalouse! chacune son petit cadeau :) Pour cette demoiselle, j'ai choisi de raccourcir la popover Sundress d'Oliver + S ..

Toujours un plaisir de faire ce modèle, et pour l'été c'est parfait, ni trop chaud..ni trop épais ! :))

lulu

lulu2

La Fée a caché les petits défauts de fabrication par de la dentelle sur le bas..Petit problème avec ma surjeteuse qui ma coupé du tissu et j'en passe mais tout va bien, elle semblait juste ne pas apprécier la qualité du fil..d'ailleurs ou l'achetez vous le votre ?

A part ça..et bien je me bas avec un voile de coton, j'ai décidé avec la puce de son gâteau pour l'école, nous préparons doucement les vacances aussi ..ce qui implique...le régime !! no comment les keupines qui me savent au régime depuis euh 2 ans ??:)

EDIT : la voilà porté par la miss elle est trop belle hein :))

DSC01266

DSC01273

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est mignon tout plein et la demoiselle est très belle et souriante !
D
pour le fil je vais aussi sur mercerie services plus.<br /> en tout cas très jolie cette p'tite robe, parfaite pour un bel été!
S
elle lui va super bien <br /> et a quand les photos de la mère <br /> bises
S
toute simple et si jolie :-)
S
Elle est superbe cette robe ! Courage pour le r....e, je suis en plein dedans aussi et c'est duuuuuuuurrrrrrrr !!!
Derniers commentaires
Publicité
Les Fées Chloé et Anaïs (mes petites fées)
Publicité