Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Fées Chloé et Anaïs (mes petites fées)
30 octobre 2008

De la moumoutte !

Eli m'a demandé de reproduire le gilet pour sa belle catalane Nuria, Après un rapide coup d'oeil sur les tissus, Eli est restée sur son premier coup de coeur, le rose a pois ! :)

P1020626_copie_copie

Gilet taille 6 ans + Badge assorti Rose à pois  (à droite)
24 euros + 5.30 euros de colissimo
Vendu

J'ai hate de le voir porter sur la miss, merci encore..

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Enfin le temps de souffler ! A mon tour de me balader sur ton joli blog ! Ces petits gilets doublés de pois sont à croquer !
S
ici je l'ai fait en bleu pétant !<br /> hihiih !
L
il est superbe !!
M
Bravo, le choix de tissus s'avère magnifique !
L
Je veux redevenir toute petite!<br /> Vraiment j'adore j'adore j'adore!
Derniers commentaires
Publicité
Les Fées Chloé et Anaïs (mes petites fées)
Publicité