Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Fées Chloé et Anaïs (mes petites fées)
27 février 2009

Petit papillon attend le printemps...

C'est la première fois que je couds pour ma petite Anaïs..et c'est en maman fière ! (bah oui je trouve que je m'améliore :)) que je vous montre mon petit bout d'printemps...


Photo à l'ancienne, site trouvé chez Lélie

Dans le détail..

Sans_titre_1

Modèles des intemporels pour enfant
Haut à bretelles nouées sur les épaules, taille 2 ans, bandeau et doublure en Liberty Emily et lin léger blanc
Bloomer, taille 2 ans en Liberty Emily
Finitions à la surjeteuse (ça fait tout de suite plus propre)

P1040596

Et la touche ++ le bandeau assorti (patron maison) en Liberty Emily..
Vous pouvez avoir vous aussi un joli bandeau

En action

P1040608

P1040609

Une petite dernière ...

P1040613

Publicité
Publicité
Commentaires
L
superbe cet ensemble
P
Woouaw c'est magnifique!
A
Comme elle est jolie sur cette dernière photo !!!
P
c'est mignon comme tout !
B
Comme c' est beau!!!!! on la croquerai!!!!! vivement les beaux jours, pour que ce joli bébé étrenne sa parrure!!!!
Derniers commentaires
Publicité
Les Fées Chloé et Anaïs (mes petites fées)
Publicité