Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Fées Chloé et Anaïs (mes petites fées)
11 mars 2009

Suite de l'échange...

C'est moi à présent que Sandrine à gâtée...Nous tricotons depuis cet hiver, les fameux GRR nous ont lancé dans l'aventure du tricot...Mais il faut bien les ranger ces aiguilles, et avec le nombre que j'ai récupéré à droite et à gauche, il me fallait bien un petit quelque chose..Elle a tapé dans le mil en me faisant ce range aiguille...

Mes aiguilles ont déjà pris possession de leurs places!  Biensur les n°8, 5 et 4 sont encore sujet d'encours!

36249844

36249889

36250069

Photo de Sandrine

Je ne chercherais plus après mes aiguilles ! et c'est tout de suite plus glamour qu'un sac plastique, je suis certaine que plusieurs d'entre vous se reconnaissent :)

A demain pour la suite...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
TROP BÔ...! quelle veinarde...!<br /> Sansan t'a fait encore un super truc !<br /> Le tissu intérieur est super original...!<br /> Joli cadeau !
T
belle réalisation et surrtt une bonne idée!
H
Super sympa!!! Et cette photo rétro...comme j'aime! Bisous doux
D
je l'ai vu chez elle, c'est une merveille!
S
Coucou<br /> <br /> Tu te souviens de ce tissu ?? Tu me l'avais envoyé au tout début de cette aventure <br /> Bon faudrait que je m'en fasse une maintenant une pochette à aiguilles <br /> Bises
Derniers commentaires
Publicité
Les Fées Chloé et Anaïs (mes petites fées)
Publicité