Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Fées Chloé et Anaïs (mes petites fées)
15 mai 2009

Brocante # 1

Samedi 3 mai, première brocante de l'année pour nous, on lâche les filles chez les grand-parents et on part promener en amoureux! (La Fée ne dira pas que L'Elfe attendait la brocante avec impatience!)

Rien de bien fantastique, ça ressemblait plus à des puces qu'à autre chose...Néanmoins, nous avons trouvé un petit bureau, ce n'est pas le pupitre ancien que je recherche mais il fera l'affaire et il fait une heureuse !
Pour 3 euros, je pense que c'est une belle affaire :)

Avant

P1060422

Après

Picnik_collage

Et...son matériel

P1060518

Poncage, 3 couches de peinture lavable coloris Lait fraise...
Stickers Stick n'look
et les feutres, craie, panier, boite en métal, cahier, dans divers magasins type "Gifi"

Nous avons cherché partout les petits stickers coccinelle et papillon mais il n'y en a plus nul part, du coup on ne peut pas en faire courrir sur le haut des pieds interne et externe, mais je le trouve quand même sympa comme ça...
Evidement, la petite fée est un poil jalouse, alors un vieux grand cadre à servi pour lui faire son tableau noir..

Bonne journée...sous la pluie ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
L
superbe, quand on voit comment c'était avant c'est superbe tout simplement magnifique.L'avant-après est top.Bravo, ta puce doit etre ravie<br /> amitiés de lili
R
c superbe, beau travail
K
quelle belle transformation!
J
C'est sûr que pour le prix, ça ne valait pas le coup de s'en priver. <br /> Vraiment très réussi ce nouveau look. Encore une princesse de gâtée.<br /> Bises
D
OOOoooh j'aime bcp ton avant après, un vrai bureau de fille, j'aime bcp faire les brocantes aussi!
Derniers commentaires
Publicité
Les Fées Chloé et Anaïs (mes petites fées)
Publicité