Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Fées Chloé et Anaïs (mes petites fées)
6 août 2011

Sommes nous en été ?

Vraiment?

Parce qu'après un mois de juillet je t'aime moi non plus, le mois d'aout semble partir du même pied ...et après une journée à 30° hier, aujourd'hui il fait gris, le vent souffle fort...Alors dans ces cas la, on exclu tout ce qui est "eau"...et on s'essaye encore à la fimo...Après les petites cerises, voilà que Chloé veut un papillon..Elle m'a pas bien regardé me débattre pour faire une feuille ???!!!

15675696354_4z3Kr

A moins que je reprenne la couture avec une jupe qui tourne..C'est plus mon "dada" :)

 

PS : Pour les curieuses, essaye de la robe de mariée, pas de retouche à faire mais reteste dans 10 jours voir si les petits kilos perdus ne videront pas le bustiers..huhu :)

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
très jolies cerises !
S
on a un temps d'octobre en ce moment ! Les jardins sont contents mais nous moins !<br /> <br /> Très jolies cerises !
Derniers commentaires
Publicité
Les Fées Chloé et Anaïs (mes petites fées)
Publicité