Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Fées Chloé et Anaïs (mes petites fées)
6 juin 2009

Guirlande fanion

Toujours pour faire plaisir à ma grande Fée, un petit tour dans les chutes de tissu accumulées depuis 9 mois...Je voulais la lui offrir à son anniversaire mais bon, impatiente de voir Chloé ajouter une pièce digne d'une Princesse dans sa chambre..(peu à peu sa chambre de bébé sur le thème de la jungle disparait..)

1

Photo pourri...

Tissus utilisés : Liberty, Kaffe Fassett et du marché..
Biais rose satin

Demain je vous montrerais la robe d'anniversaire pour Anaïs...toujours dans les mêmes tissus of course :))

Publicité
Publicité
Commentaires
R
et donne envie...
K
elle est trop belle!!!!
M
très jolie!<br /> elle est sur ma liste et je marquerai même leurs prénoms dessus je pense.
C
Ouais...super belle...Moi j'aime beaucoup...
P
j'adore ces petites guirlandes, sur celle de ma puce j'y ai mis son prénom
Derniers commentaires
Publicité
Les Fées Chloé et Anaïs (mes petites fées)
Publicité