Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Fées Chloé et Anaïs (mes petites fées)
6 juillet 2009

Du bleu !

Oui mais du Liberty Betsy ...
J'essaye toujours de me servir de mes chutes, de mes coupons faisant moins d'un mètre..enfin un jour j'en viendrais à bout peut-être non ?

En attendant 30 minutes tranquillou devant la télé, parce oui, La Fée couds en regardant la télé, un petit coup d'oeil par ci, un fil pour froncer par la...une soirée satisfaisante...une nouvelle jupe pour Chloé qui dès 6h20 du matin voulait déjà la mettre !!! J'ai pour habitude de mettre sur un cintre et dans le salon le vêtement fraichement fait pour un effet de surprise ! :)
Elle lui plait alors je suis contente...Un peu moins pour ma série qui a pris fin...Moonlight en VO pour les curieuses.

Picnik_collage

Lin blanc,
Liberty Betsy d'un bleu mama j'adore !! et de la broderie anglaise
Patron maison 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Elle est très jolie cette jupe, tout comme j'aime. Encore une puce toute belle pour l'été.<br /> Bises
D
elle est toute jolie cette jupe et tu as bien raison d'utiliser les chutes de tissus surtout quand ils sont si beaux!
C
romantique à souhait !
V
C'est une bien jolie surprise
R
Une bien jolie jupette.
Derniers commentaires
Publicité
Les Fées Chloé et Anaïs (mes petites fées)
Publicité