Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Fées Chloé et Anaïs (mes petites fées)
8 juillet 2009

Elsie..enfin !

Ce petit tablier m'a fait de l'oeil, très souvent et encore plus depuis que mes petites fées ont les coffrets DvD de Fifi Brindacier, cette petite fille rigolote porte un tablier croisé dans le dos jaune...ici comme nous sommes des pro-roses, on ne déroge pas à la règle..Mais..

Picnik_collage

Tissu fleuri de chez Fabrics Addict
Drap ancien parme
Ruban et petit noeud..

Comme il n'est pas destiné à Chloé, La fée ne vous a t-elle pas dit que ses filles en étant folle ? Argh !! Heureusement qu'il me reste encore de ce beau tissu pour en faire un autre..

A mes dentelles, rubans et autres franfreluches !!! :)

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Trop mignon, les couleurs comme j'aime. Malgré quelques exceptions, je suis très rose pour ma poupette aussi. Elle m'en voudra peut-être dans 20 ans, mais pour le moment elle aime aussi, alors j'en profite.<br /> Moi aussi il me fait de l'oeil ce petit tablier, mais je pense que ma puce l'aura pour l'année prochaine maintenant, bientôt départ pour les vacances, et après en rentrant, après quelques travaux, il faudra plutôt penser à la garde robe hiver.<br /> Aller, j'arrête de raconter ma vie, bonne couture pour tes puces. RDV pour les photos.<br /> Bises
M
très très jolie<br /> j'aime bcp les petites étiquettes, c'est une très bonne idée<br /> A bientôt
B
adorable ce tablier !
C
très mignon ca tablier !!
S
comme il est joli !! ce tissus est à tomber !
Derniers commentaires
Publicité
Les Fées Chloé et Anaïs (mes petites fées)
Publicité