Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Fées Chloé et Anaïs (mes petites fées)
13 septembre 2009

Petite vente de Liberty

Aujourd'hui je vous propose quelques Liberty, La Fée achète achète et accumule ! Et avouons le, elle a vu de joli Liberty pour cet automne et j'ai encore pas mal de stock en faite ^^ :)

Le prix ne comporte pas les frais de port, mais seront calculés au plus juste..Il est POSSIBLE de prendre par multiple de 50 cm.

4

1 M Liberty Claire Aude Bleu/Rose 21 euros
Largeur 135 cm

6

1 M Liberty Eloïse Bleu 21 euros
Largeur 135 cm

7

1 M Liberty Fairford Rose 21 euros
Largeur 135 cm

Ils n'ont jamais été lavés..Il y a beaucoup de rose, avec mes petites fées ça n'étonnera pas :)

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bonsoir,<br /> <br /> Votre post est ancien mais qui sait ... Si vous en avez toujours j'aime beaucoup votre liberty claire aude, le premier proposé. Je vous laisse me recontacter par mail si vous le souhaitez. Cordialement.
P
Bonjour!!! je srais intéressée par les lib Capel rose, et éloïse rose ... si ils sont dispos!!!
G
ola ma jolie ! <br /> dis donc, c'est que tu me tentes là !!!<br /> je te prendrais bien ton mètre de Gérald !<br /> dis-moi s'il est toujours dispo, et si oui, je réserve.<br /> J'espère que tout va bien
M
héhéhéhé! je vois que tu fais du vide avant de recevoir...
J
Coucou, sympa cette vente,<br /> Moi je voucrais bien 1m de toria chocolat, 1 m de liberty Mab coloris vintage, et 50 cm d'Eloïse rose.<br /> Tu me dis combien ça fait en tout avec les frais de port et je t'envoie tout ça très rapidement.<br /> Bises
Derniers commentaires
Publicité
Les Fées Chloé et Anaïs (mes petites fées)
Publicité