Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Fées Chloé et Anaïs (mes petites fées)
11 février 2010

C'est Magic

Loop.....Il était temps que La Fée apprenne à tricoter avec des aiguilles circulaires..Mouais je sais j'en suis encore au stade ou j'apprends à monter des mailles sur un tricot encours, à essayer de faire des coutures potables....

Alors pourquoi t'es tu mise aux circulaires?

Parce que La Fée a craqué, sur un kit pro, pas celui en bois non non, celui en rose, parce que nous savons bien qu'elle ne peut résister au rose..Je vous montre mon nouveau joujou??

P1080868

Certes, il est beau, les aiguilles sont sympathiques, les cables sont légers, c'est agréable de tricoter en rond..mais pourquoi? vraiment dit nous ?

Bon d'accord, je ne peux rien vous cacher...je vous en dévoile une partie avant de vous montrer le tout lorsque ce sera finit...

P1080871

Publicité
Publicité
Commentaires
G
J'ai bien envie de craquer moi aussi pour ce petit kit...!!!
E
waouh te voilà bien équipée !
B
j'ai ma petite idée sur ce que tu tricotes !! alors elle est bien cette laine ? et le kit, je l'ai repéré aussi, oui rose on peut pas résister !
K
ce sont les bella mitain?ces aiguilles sont trop belles!
D
ooooh la couleur!!!!
Derniers commentaires
Publicité
Les Fées Chloé et Anaïs (mes petites fées)
Publicité