Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Fées Chloé et Anaïs (mes petites fées)
23 juin 2010

Robe à volants

C'est bientôt les vacances...et cet été nous serons, une dizaine de jours chez mamie à profiter de sa piscine héhé...Pis une semaine chez super mamie avec ma couz chérie et les filles...Donc il faudra aux filles de petites tenues légères, mais oui La Fée tes filles n'ont rien à se mettre c'est bien connu..

Pour Chloé un petit modèle en jersey du fait main de juillet 2010...Couture à la surjeteuse, j'ai préféré faire un ourlet aux manches/encolure, plutôt que de mettre du biais, pour les 3 volants par contre j'ai fait un ourlet roulotté..Il va falloir que j'investisse dans un pied fronceur car à la main c'est plus long que de faire la robe !! La taille 6 ans est un petit peu grand mais l'avantage c'est que l'an prochain elle pourra la remettre..

Le tissu vient de le vente de maricle, il y a quelques mois, un jersey vintage, il m'en reste encore un morceau d'ailleurs :)

Picnik_collage

Picnik_collage

P1090545

P1090548

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Super belle cette robe !! Et elle tourne en plus !<br /> ;-)
P
superbe !!! J'adore le tissu.
C
Une fort jolie robe, j'adore !
R
Elle est magnifique cette petite robe !
K
j'adore!!!elle est super!ta fille aussi doit en être gaga!
Derniers commentaires
Publicité
Les Fées Chloé et Anaïs (mes petites fées)
Publicité