Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Fées Chloé et Anaïs (mes petites fées)
9 mars 2009

Contre les mains geler par le vent..

Ici le vent souffle très fort, le soleil tape, mais quand le mistral a décidé d'être froid, et bien écharpe et gant sont les bienvenus..

Mais..quand même au mois de Mars, Avril, la Fée ne va pas sortir comme en Hiver ???

Euh...non alors on coupe la poire en deux..

Elles circulent partout sur la blogo, les MITAINES

P1040858_copie

P1040871_copie

Tuto ici

Je vous avais parler de ce projet la...
Laine Bergère de France "Caline" tricoté en 2.5, ça change des aiguilles 8, que c'est long et petit !
Petits noeuds ruban et boutons de nacre, j'en mettrais partout, même à l'approche des 30 ans, on peut rester petite princesse non ?

Je suis prête pour affronter le froid :)

Publicité
Publicité
Commentaires
K
elles sont superbe!!!j'adore les mitaines!!!!
K
Trop mimi ces mitaines ! J'aime bien le petit ruabn, ça fait super chouette !
D
jolies les mitaines,les miennes m'ont accompagné un long moment,sauf que j'en ai perdu une,Rrrr!!!
C
Elles sont très jolies, j'adore le petit ruban et le bouton !
M
moi aussi j'ai presque finies les miennes, quelques unes parmi tant d'autres, toi aussi tu as le mistral nous sommes de la même région certainement, moi aixoise depuis peu dans le 34, moi aussi j'adore tout ce qui fait romantique et princesse,y à pas de honte
Derniers commentaires
Publicité
Les Fées Chloé et Anaïs (mes petites fées)
Publicité