Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Fées Chloé et Anaïs (mes petites fées)
15 mars 2009

Un dimanche pour moi # 6

4pcbwx_20090316033401

Petite fournée de muffins et mini muffins à la cannelle

Une fois froid, ils partent dans le sac à goûter et en avant pour l'aventure, mais ou?..

Et bien au parc mais pas n'importe lequel, celui qui se trouve à 5 minutes de chez nous..
Celui qui à un petit train ressemblant à celui de notre ami Oui-oui...
Mais..ce n'est pas tout car il regorge d'oppportunités...
Une belle ferme pédagogique ou les paons sont en libertés à 2 mètres de nous...
Des trampolines, de nombreux parcours "accrobranche"
De belles ballades à poney..Un lac...Des hectares de verdures..

Vous vous doutez donc que lorsque le soleil pointe le bout de son nez nous y foncons!

Une belle journée, un début de printemps, chaud et frais sur la fin d'après midi, une journée en famille..Je me languis déjà le prochain..

P1050151_copie

D'habitude petite Fée joue au foot avec mais aujourd'hui sur le vélo..c'est embettant, que doit-elle en faire ???

P1050146_copie

Je n'arrive pas à grimper, tanpis je peux toujours me cacher...Chloé adore jouer à cache-cache, en ce cachant...superbement bien non ? :)

Et ..une petite dernière pour la route prise Vendredi 13....une jolie madame Irma rien que pour moi :)
La chance venait de frapper la veille, La Fée a gagner à la tombola des pompiers..(généreux de faire un lot alors que l'argent de calendriers est censé être pour eux..)
Enfin je ne me plains pas un petit cadeau fait toujours plaisir surtout quand on ne l'attend pas..(j'avais oublié c'était pendant les étrennes!) Un lecteur DVD portable..
Figurez-vous que Chloé à trouver que c'était sympa de regarder Fifi Brindacier tranquillement dans sa chambre..Non mais oh! Hop dans l'armoire! Quelle chipie!

P1050001_copie

Ah et puis une dernière petite chose qui m'a frappée maintenant que je couds...La Fifi porte un joli tablier Elsie!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Adorables!<br /> Merci de ta visite!
D
quel beau soleil,quelles belles petites fées, quels boooons muffins, quel beau dimanche!!!
C
J'adorrrrre les bijoux de Chloé....elle les a piqués à maman, j'suis sûre !!!<br /> Quant à la grosse pomme de pin, j'espère que tu l'as gardée...pour la customiser...elle est tellement belle !
H
Elles sont à croquer tes petites fées!!! Je trouve sa cachette très originale moi ;D Et ces parures!!!!!
S
Oh !! Une bonne journée en famille pour attaquer une nouvelle semaine de couture , de ménage et repassage c'est ce qu 'il faut!!<br /> Elles sont adorables tes puces <br /> Bises
Derniers commentaires
Publicité
Les Fées Chloé et Anaïs (mes petites fées)
Publicité