Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Fées Chloé et Anaïs (mes petites fées)
23 mars 2009

Un dimanche pour moi # 7

Avant tout un grand merci à Rosine qui a ouvert le blog Un dimanche pour moi..

Elle nous a fait attendre patiemment le Printemps..j'ai pu y trouver de l'inspiration, et découvrir de belles choses et personnes..

Je continuerais a prendre un petit bout par dimanche pour moi..
En attendant ce dimanche fut super, malgré le petit vent froid, au soleil il faisait bien bon...

Repas en famille, des cousines qui jouent...une bonne tajine, de bon petit gâteau..il ne manquait plus que la sieste!
Un petit tour par la jardinerie, pour voir le joli sourire de ma grande Fée..

Atelier plantation de Fraises et Tomates Cerises, avec papa c'est super facile! Elle a déjà envie d'arroser ces plans :)

P1050311_copie
Mes puces avec leur cousine..

P1050301
Quand on entre chez mes parents on ne peut pas passer à côté, elle prend chaque année plus d'ampleur et je trouve ça super joli ! Il me semble que dans le fond c'est son Lilas (moi et les fleurs ...!!)

P1050324
Les plantations de Chloé, 6 pieds de fraises et 3 pieds de tomates cerises..
Les radis et la mache sont plantés chez mamie..
Au suivant :) Non nous allons attendre avec patience que tout poussent..

et pour finir mon petit projet couture

Qu'est ce ?

P1050328

Bon début de semaine les filles !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ah trop bien tes petites plantations!!!! Ici aussi les fraisiers commencent à reprendre vie sur le balcon!
Y
Sympa ce blog de partage...<br /> Bonne journée.<br /> <br /> Yann
M
et moi je dis une tunique pour sansan! ;)
I
Alors pour une trés grande fille.............bonne journée. Isabelle
I
Oh une robe ou une jupe pour une petite fille............isabelle
Derniers commentaires
Publicité
Les Fées Chloé et Anaïs (mes petites fées)
Publicité