Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Fées Chloé et Anaïs (mes petites fées)
3 avril 2009

La robe de Madame A Temps Perdu

Chantal et moi avons convenu d'un petit échange, j'aime ce qu'elle fait, elle aime ce que je fais (j'éspère hihi)..Enfin entre copines on s'échange des petits cadeaux c'est pas sympa ça? :)

Nous l'avions décidé..pfff il y a très longtemps, mais je suis comme toujours à la bourre!
Elle est presque finit, je dois encore surjetter l'intérieur des emmanchures et arrêter les liens mais c'est un jeu d'enfant :)

Comme la dame est curieuse et que je meurs d'envie de lui montrer la voici...
Bon ok le temps est merdique et le tissu est difficile à prendre en photo..

P1050531

Double fleur en crochet écru et bouton de nacre (couleur des pois)

P1050535

Petite dentelle écru au bas des manches

P1050551

2 petites fleurs crochetées en coton et boutons de nacre sont cousus sur le coté, elles serviront grace à leurs liens (fait d'une longue chainette) afin de réduire l'ampleur dans le dos tout en gardant le bouffant du devant.

P1050563_copie

Modèle E du Stylish Dress Book 1
Haut de manches de la B

Je vais continuer de creuser mon idée de sac pour completer son petit colis :)
Lin vert/gris à pois écru

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore ce modèle: la forme, le tissu... Je ne dirais qu'un mot: Bravo!
L
j'adore le tissu elle est vraiment super jolie !!
B
elle est super jolie!
K
rhoooo!je l'adore!!!
L
C'est vraiment superbe ce que tu as fait !
Derniers commentaires
Publicité
Les Fées Chloé et Anaïs (mes petites fées)
Publicité